[FoME] Parution de "Journalismes d'Afrique"

Christoph Dietz Christoph.Dietz at CAMECO.ORG
Mo Apr 25 22:32:19 CEST 2016

                   Bonjour à tous,

     J'ai le plaisir de vous annoncer que mon manuel "Journalismes
d'Afrique" est enfin disponible (Editions De Boeck).

     Vous en trouverez la présentation à l'adresse suivante :

http://www.deboecksuperieur.com/titres/132567_3/9782804191764-journalismes-d-afrique.html

     Il s'agit d'un ouvrage de synthèse qui peut être utile à tous les
  enseignants ou étudiants en journalisme intéressés par les médias
d'Afrique, mais aussi à tous les opérateurs, organismes et
institutions qui appuient les médias sur le continent africain.

     Plus généralement, il s'adresse à tous les esprits curieux d'en
savoir plus sur les évolutions du journalisme en Afrique
subsaharienne.

     Merci à tous ceux d'entre vous qui prendrez la peine de le lire et
   de le partager avec d'autres.
     Ce livre est une première ébauche, sans doute pleine
d'imperfections, et sur laquelle je me réjouis d'avoir votre avis et
vos suggestions.

     Bonne lecture !

     Marie-Soleil

     --