[fessenheim-tn] [strasbourg2007] Energie - proposition de sorties

Rémi VERDET remi.verdet at sortirdunucleaire.fr
Fr Feb 16 17:18:03 CET 2007

Nicole, arrêtes donc de penser que _la terre entière_ est contre toi !
Tu crois quand même pas qu'il va y avoir des conférences de presse dans
toute la France en même temps ce samedi 10 mars _juste pour t'empêcher
de faire la tienne !!!_
Jean Marie , qui était peut-être au courant lui, mais apparemment il
était le seul, avait proposé la date  du lundi 12 mars, pour cette conf
de presse ( qui avait été décidé par le CA du réseau juste après l'AG ).
Mais, au niveau national, la date a été changée cette semaine (samedi au
lieu du lundi, même heure, parce que le samedi, pour la plupart, les
gens plus disponibles. Et une conf de presse un samedi a-m n'a pas de sens !
Rémi