[fessenheim-tn] [strasbourg2007] Energie - proposition de sorties

Jean-Marie Brom jean-marie.brom at wanadoo.fr
Sa Feb 17 01:07:26 CET 2007

nicole.roelens a écrit :
> J'espère que l'info sur le 10/3 est une simple erreur et non pas un coup
> tordu ,
> "le 10.03, 10h30, Strasbourg, conf. de presse annonçant les réponses des
> candidats à la présidence de la république française aux questions du Réseau
> sortir du nucléaire"
> Car Stop Fessenheim a organisé le 10/3  avec les élus signataires de l'appel
> pour la fermeture de Fessenheim une conférence de presse pour les 30 ans de
> la centrale qui aura lieu à 11 H  tout près de Fessenheim
> ou  bien sachant que nous organisions  cette conférence de presse ( JMBRom a
> [...]
Bonjour,

Je profite de l'envoir très large de Nicole Roelens pour répondre de la
façon la plus large ....

Eh oui, le réseau Sortir du Nucléaire veut bel et bien saborder Stop
Fessenheim....
J'avais proposé au CA du réseau, pour la diffusion du questionnaire, une
conférence de presse nationale
et décentralisée dans les 5 villes organisatrices de la manif du 17 mars.
La date proposée était le lundi 12 mars (mail du 4 février au CA du
réseau...Vous en voulez copie ?)

Et puis, le réseau a proposé de faire ces 5 confs de presse le samedi 10
mars le matin, semblerait-il
parce que le samedi, semble-t-il est un jour plus pratique pour des
militants qui souvent travaillent (mail du CA
daté du 13 février.... Vous le voulez aussi?)

En fait, ainsi que tout le monde l'a compris, il s'agit d'un complot
organisé par les membres du réseau de
Lille, Toulouse, Rennes, Lyon et Strasbourg, ou peut-être même par les
764 associations qui composent
le réseau... Ca y est,  le complot est éventé. Que va trouver le Réseau
pour embêter encore Nicole Roelens?

D'ici à ce que le réseau propose de déménager l'EPR à Fessenheim.... Il
y aurait de la place, même sans
fermer la centrale...

Ca va, la tête gonfle pas trop ?

PS : ceci dit, en tant que signataire de l'appel ,je n'ai reçu qu'une
"proposition" de conf de presse (mail du 31 janvier)
        sans jamais n'avoir eu aucune confirmation....

Jean-Marie Brom