[fessenheim-tn] Tr : mon film sur la "maison passive" enfin online!!!!

schwartz arnaud schwartz_a at yahoo.com
Fr Feb 9 15:44:54 CET 2007

Beau reportage (16 min).

http://video.google.fr/videoplay?docid=574101232913841170&q=la+maison+passive

------------------

----- Message transféré ----
De : Esteve Mazier <emazier at hotmail.com>
Envoyé le : Vendredi, 9 Février 2007, 14h34mn 51s
Objet : mon film sur la "maison passive" enfin online!!!!

Boujour à tous,

  J'ai la joie de vous annoncer que j'ai enfin réussi à rendre disponible
sur le net mon film sur la "maison passive" réalisé l'année dernière lors
des chefs d'oeuvres de 12ème.

  En court c'est en reportage sur une technique de construction qui permet
de faire jusqu'a 90% d'économie d'énergie dans l'habitat. Ce film présente
une des solutions aux problèmes énergétiques de nos jours.

  Si vous estimez que l'info vaut le coup faites passer le lien suivant de
google video qui permet d'y acceder, ou allez y de vous même en tappant "La
Maion passive" sur le cite.

http://video.google.fr/videoplay?docid=574101232913841170&q=la+maison+passive

Merci à toutes et tous de faire passer l'info.

Windows Live Messenger sur i-mode™ : dialoguez avec vos amis depuis votre
mobile comme sur PC ! http://mobile.live.fr/messenger/bouygues/

http://fr.answers.yahoo.com