[fessenheim-tn] Axel Mayer

nicole.roelens nicole.roelens at wanadoo.fr
Mi Okt 25 19:14:59 CEST 2006

Klaus,
Je vois bien qu'Axel et toi vous avez des différends mais je n'en saisis pas
le contenu. Est-ce que ce sont des tensions interpersonnelles ou des
manières différentes d'envisager la lutte ? les deux ?
Je serais bien embarrassée pour prendre une quelconque position alors que je
n'ai pas les éléments de compréhension.
Il serait souhaitable que les conflits soient analysés pour en sortir en
renforçant le mouvement antinucléaire.
Amitiés
Nicole
Amitiés