[fessenheim-tn] tchernobyl 2006

Barbara Hug b.hug at thurweb.ch
Sa Sep 24 10:21:26 CEST 2005

Madame, Monsieur,

Par ce courriel, je voudrais vous signaler un Congre`s international qui
aura lieu en mars de l'année prochaine en Autriche. A ce moment-la`, la
catastrophe de Tchernobyl aura 20 ans mais ses effets sanitaires,
sociaux et économiques sont toujours dramatiques pour les personnes
vivant dans les régions concernées. Les proble`mes posés par l'accident
de Tchernobyl sont aussi redevenus actuels a` cause de l'armement
nucléaire et de la menace nucléaire en général. Je serais heureuse si ce
Congre`s vous intéressait.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dr Barbara Hug
Group de travail concernant Tchernobyl
www.zeit-fragen.ch