[fessenheim-tn] demande d'une prise de parole de Marie Anne isler Beguin députée européenne

nicole.roelens nicole.roelens at wanadoo.fr
Di Apr 19 09:29:33 CEST 2005

je propose d'inviter Marie Anne Isler Beguin a prendre la parole en clôture de la manif devant la centrale. Une prise de parole de marie Anne  députée européenne, verte,  antinucléaire engagée, qui nous soutien réellement dans notre combat et qui était présente l'année dernière en simple manifestante serait un véritable plus pour la réussite de la manif. La dimension européenne du combat contre Fessenheim en serait mise en valeur.
Espérons seulement qu'elle est encore disponible, la plupart des leaders vont à Nantes à l'invitation du réseau c'est le cas de Yann Wehrling qui était aussi présent à la réunion au parlement européen sur la stratégie pour la fermeture de Fessenheim et qui s'il n'y avait pas eu ces deux manifs en même temps aurait sans doute était à Fessenheim.
J'ai proposé l'intervention de Marie Anne Isler Beguin à Hugoniot qui essaie de son côté de la joindre. J'essaie de mon côté, si l'un de vous peut la contacter qu'il le fasse.
nous nous excuserons auprès d'elle de ne la solliciter qu'au dernier moment , cela fait partie des cafouillages et rebondissements
Ce serait une solution très positive de sortie de la crise qu'a créée le rajout inopiné d'Antoine  Waechter
Essayons de ne pas constamment nous fragiliser nous mêmes

Nicole