[fessenheim-fr] Coordination antinucléaire Dreyeckland

Klaus Schramm klausjschramm at t-online.de
Fr Aug 21 15:12:20 CEST 2020

21.08.20
Chers amis !

*Coordination antinucléaire Dreyeckland*
Étant donné que la prochaine date régulière de la coordination
antinucléaire de Dreyeckland tombe le 1er septembre, jour de
l'anti-guerre, et que nombre d'entre nous qui sommes également actifs
dans le mouvement pour la paix sont très occupés avant et pendant cette
journée, je propose de reporter cette date de 14 jours :
Mardi 15 septembre - 19 heures

Cela aurait également l'avantage que les vacances scolaires d'été sont
derrière nous et que de nombreuses personnes sont rentrées chez elles
après leurs vacances.

En fonction des réactions, j'enverrais alors, comme d'habitude, une
invitation avec des suggestions pour les points à l'ordre du jour avec
un préavis de 8 jours (le 7.09.)...

Comme vous le savez tous, la réunion de la coordination antinucléaire de
Dreyeckland, qui était prévue pour le 2 juin, a malheureusement dû être
annulée. Elle aurait dû se dérouler sous forme d'audioconférence. J'ai
été coupée d'Internet au petit matin du 2 juin en raison d'un défaut
technique et malheureusement Ingo (pour des raisons familiales) n'a pas
pu me représenter. En mon nom, Ingo a annulé la réunion de midi par
courrier électronique rond.

Afin de réfuter tous ceux qui propagent différentes haines et rumeurs,
j'ai copié cet e-mail d'Ingo en bas de page - il se trouve également
dans les archives publiques de [fessenheim-fr] avec l'horodatage
correspondant.

Voici l'une des revendications qui ont été publiquement distribuées le
lundi 6 juin :
"Le dernier, il y a quelques jours, peut être qualifié d'échec avec deux
annulations et quatre participants".

Au fait : pour cette réunion de la Coordination antinucléaire
Dreyeckland, prévue le 2 juin, 9 représentants de différents groupes
antinucléaires s'étaient manifestement inscrits.

Une salutation cordiale
    Klaus Schramm

+++
On 02.06.2020 12:57, Ingo Falk wrote:

 > [fessenheim-fr] 02.06.: Audiokonferenz AAKD fällt aus - conférence
audio CAND annulée

Hallo. Bonjour.

Die Audiokonferenz der Anti-Atom-Koordination Dreyeckland muss heute
leider ausfallen. Klaus Schramm kann aus technischen Gründen nicht
teilnehmen und ich kann ihn familiär bedingt nicht vertreten.

La Conférence audio de la Coordination Antinucléaire Dreyeckland
aujourd'hui doit être annulée. Klaus Schramm ne peut pas participer à
cause de raisons techniques et mois, je ne peux pas lui remplacer ayant
une obligation familiale.

Viele Grüße
--
Ingo FALK