[fessenheim-fr] Fwd: Désormais en REPLAY : le film "Fessenheim, le début de la fin du nucléaire ?"

Klaus Schramm klausjschramm at t-online.de
Fr Mai 1 22:15:03 CEST 2020

-------- Original Message --------
Subject: 	Désormais en REPLAY : le film "Fessenheim, le début de la fin
du nucléaire ?"
Date: 	Fri, 1 May 2020 17:17:23 +0200
From: 	André Hatz Stop Fessenheim <ahatz.stopfessenheim at gmail.com>

Chers amis,

/Pour beaucoup d’entre vous, l’heure était trop tardive !/

Aussi,

Vous trouverez ici
<https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/replay-fessenheim-debut-fin-du-nucleaire-trois-raisons-regarder-documentaire-1818652.html>
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/replay-fessenheim-debut-fin-du-nucleaire-trois-raisons-regarder-documentaire-1818652.html

le *Replay*
<https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/replay-fessenheim-debut-fin-du-nucleaire-trois-raisons-regarder-documentaire-1818652.html>du

fim

*“Fessenheim, le début de la fin du nucléaire ?”*
<https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/replay-fessenheim-debut-fin-du-nucleaire-trois-raisons-regarder-documentaire-1818652.html>
diffusé par France 3 Alsace / France 3 Grand Est.

Sa première diffusion (lundi 27 avril à 23h10) était effectivement fort
tardive
et plusieurs personnes parmi vous m’ont fait part de leur regret de
n’avoir pu le voir.

Si toutefois vous préférez le direct, une deuxième diffusion aura lieu
(comme déjà indiqué)
sur France 3 Alsace / France 3 Grand Est
mercredi soir 6 mai 2020
après le magazine “Enquêtes de Régions- Made in Grand Est" (23h15)

Jean-Charles DENIAU, réalisateur de ce film à charge et à décharge,
a recueilli les témoignages
- de travailleurs et d'habitants de Fessenheim
- de politiciens locaux
- de journalistes
- de scientifiques
- de l'ASN
- et de représentants d'associations environnementales.
(J’ai personnellement apporté le témoignage de Stop Fessenheim).

Je formule l'espoir qu’en cette période de confinement, en direct ou en
replay
<https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/replay-fessenheim-debut-fin-du-nucleaire-trois-raisons-regarder-documentaire-1818652.html>,
vous pourrez partager avec nous
cet important témoignage.

Amicalement,
André

André Hatz
Président de Stop Fessenheim

_
http://www.stop-fessenheim.org/_
ahatz.stopfessenheim at gmail.com <mailto:ahatz.stopfessenheim at gmail.com>
tél.  +33 3 88 08 00 27
gsm +33 6 82 02 69 79
tweet @AndreHatz
/
/
/Cet ordinateur fonctionne à l'électricité à 100% d'origine renouvelable, /
/garantie sans nucléaire, fournie par Enercoop http://www.enercoop.org//