[fessenheim-fr] Fwd: France 3 - LUNDI 23 AVRIL : film "Fessenheim, le début de la fin du nucléaire ?"

Klaus Schramm klausjschramm at t-online.de
So Apr 26 23:12:20 CEST 2020

-------- Original Message --------
Subject: 	France 3 - LUNDI 23 AVRIL : film "Fessenheim, le début de la
fin du nucléaire ?"
Date: 	Sun, 26 Apr 2020 21:41:31 +0200
From: 	André Hatz Stop Fessenheim <ahatz.stopfessenheim at gmail.com>

J’ai le plaisir de vous inviter
*
*lundi soir 27 avril 2020 à 23h10*
à découvrir le film

*“Fessenheim, le début de la fin du nucléaire ?”*

sur France 3 Alsace / France 3 Grand Est

Jean-Charles DENIAU, réalisateur de ce film à charge et à décharge,
a recueilli les témoignages
- de travailleurs et d'habitants de Fessenheim
- de politiciens locaux
- de journalistes
- de scientifiques
- de l'ASN
- et de représentants des associations environnementales.
(J’ai personnellement apporté le témoignage de Stop Fessenheim).

Je formule l'espoir qu’en cette période de confinement, et malgré
l’heure un peu tardive,
vous pourrez partager avec nous
cet important témoignage.

*Pour accéder à FRANCE 3 ALSACE : *
Free *303* / Orange *302* / SFR - Numéricable La box *432*
Bbox - Bouygues*471* / Canal Sat *351* / TNT Sat *302* / Fransat *322*

Cordialement,
*André*

André Hatz
Président de Stop Fessenheim

_

http://www.stop-fessenheim.org/_
ahatz.stopfessenheim at gmail.com <mailto:ahatz.stopfessenheim at gmail.com>
tél.  +33 3 88 08 00 27
gsm +33 6 82 02 69 79
tweet @AndreHatz
/
/
/Cet ordinateur fonctionne à l'électricité à 100% d'origine renouvelable, /
/garantie sans nucléaire, fournie par Enercoop http://www.enercoop.org//