[Vaud-interne] Débat public sur l'initiative du GSsA, lundi 12 octobre, 18h45, Lausanne-Ouchy

ATTAC VD vaud at attac.org
Jeu 8 Oct 17:12:33 CEST 2009

Attac Vaud prend cette occasion pour vous transmettre une annonce de
la part du GSsA :

_______________________________________

Chers membres et sympathisants,

24 Heures organise un grand débat public sur notre initiative, avec
la participation de la Conseillère fédérale Doris Leuthard,
lundi 12 octobre à 18h45 à Lausanne (Ouchy).

Venez nombreux-ses soutenir les deux intervenants en faveur de
l'initiative, et pour que la salle ne penche pas majoritairement du
côté des opposants (UDC, libéraux-radicaux et marchands d'armes).

En espérant vous voir à cette occasion, je transmets mes salutations
pacifistes.

Frédéric Durand
secrétariat
GSsA-Genève
case postale 151
1211 Genève 8
Tél. 022 320 46 76
Fax 022 320 69 49
www.gssa.ch

Votons OUI le 29 novembre 2009 à
l'initiative pour l'interdiction d'exporter du matériel de guerre !
www.materieldeguerre.ch