[Vaud-interne] Récolte de signatures "salaire minimum", samedi 10 mai, Vevey et Lausanne

ATTAC VD vaud at attac.org
Mer 7 Mai 18:36:28 CEST 2008

Transmission du courriel de Daniel Süri de solidaritéS:

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de nous organiser de la manière suivante pour la
récolte de samedi 10 mai :

* une équipe se rend à Vevey, devant le centre commercial Manor.
Départ depuis la librairie Basta!, av. du Petit-Rocher 4, Lausanne à
9 h 30 (possibilité de nous rejoindre sur place, m'appeler au 079 462
96 37);

* une autre équipe se déplace normalement à Saint-Laurent, de 10h à
12h30 (éventuellement à la Palud aussi).

Merci de m'indiquer dans quelle équipe vous vous intégrez:
daniel.sueri at hispeed.ch

N'oubliez pas : comme le dirait la camarade Yvette Jaggi, ancienne
syndique de Lausanne, "ce n'est pas le moment de mollir!". Ne
spéculez pas non plus sur un engagement de dernière minute pour
arriver à remplir votre quota. Car comme le disait le camarade
Lafontaine " Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Merci
donc au camarade Lafontaine, qui avait visiblement une longue
expérience de récolte de signatures à son actif. Et à samedi.

Daniel Süri

PS : le comité d'initiative se réunira la semaine prochaine pour un
premier comptage. D'ici là, ENVOYEZ-MOI TOUTES VOS LISTES DE
SIGNATURES à mon adresse personnelle : Ch. du Fau-blanc 2 C, 1009 Pully.