[Vaud-interne] Groupe médias

ATTAC VD vaud at attac.org
Lun 17 Mar 11:14:05 CET 2008

From: nchampre <Nicolas.Champrenaud at unil.ch>
Date: 17 mars 2008 10:20:54 GMT+01:00
To: ATTAC VD <vaud at attac.org>
Cc: vaud-interne at attac.ch
Subject: Re: [Vaud-interne] Groupe médias

Bonjour à tous,

Afin de préciser l'invitation d'Yvan, je vous rappelle que tous les
membres d'Attac Vaud sont la bienvenue à cette séance du groupe média.

En quelques mots, le groupe Média a pour but de vulgariser les
thématiques d'attac et d'essayer par différents moyens de
communication de trouver de nouveaux membres et de diffuser au mieux
ce pour quoi attac lutte. Si vous avez un quelconque envie de
participer à ce projet, soyez la bienvenue. A ce jour, il y a
plusieurs projets  en "stand by" passant par un chargé de relation
publique avec les médias, blog, émission radio, film, rédaction
d'articles etc.

En vous rappelant que vous pouvez mettre vos disponibilités à cette
adresse: http://doodle.ch/a28xg95xpvvewp6x

Venez nombreux et à tout bientôt!

Nicolas