[Valais-info] [Swiss-info] Quoi de neuf ce mois-ci ? - NEWSLETTER ATTAC Suisse

Liste d'info attac-Suisse swiss-info at attac.ch
Mar 20 Juil 16:28:41 CEST 2021

Bonjour Christian,

je vous retire de la liste si vous le souhaitez, je tiens toutefois à
préciser que actuellement, aucun et aucune membres d'Attac ne défend ni
ne prône d'idées qui pourraient s'apparenter de près ou de loin à des
idées complotistes.
Attac s'efforce de ne pas s'égarer et reste une organisation axée autour
de sujets de l'économie et de la finance, qui produit une information
fiable dans une démarche intellectuelle.
Nous avons clarifié la situation avec les membres qui posaient ce genre
de problèmes et réaffirmons une fois encore notre position
d'organisation de gauche anticapitaliste.

Avec mes meilleures salutations,
Nadia Magnin
Secrétaire nationale Attac Suisse