[Valais-info] [Swiss-info] Newsletter - Octobre Novembre 2017

Liste d'info attac-Suisse swiss-info at attac.ch
Sam 21 Oct 10:58:52 CEST 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Ci-joint je vous envoie la Newsletters d’octobre et novembre 2017
d’attac.

Pour Stop Impunity, le 27 octobre, 16h départ de la Poste du Mont-Blanc,
est organisé un Lobby Tour des plus grand multinationales avec une
surprise à la fin du tour. Nous mettrons les infos lundi sur la page
Facebook et sur notre site internet. Le programme de toute la semaine
est également joint à ce présent courriel.

Nous tentons aussi de créer un groupe attac sur l’université de Lausanne
pour les étudiant.es. Si vous connaissez des personnes intéressées,
elles peuvent nous contacter à l'adresse du présent courriel.

Le prochain numéro de notre journal à la fin de la première semaine de
novembre.

Je vous envoie mes plus chaleureuse salutations et me réjouis vous
croiser à l’un de nos prochains événements.

Mélinda Tschanz
Secrétaire d'attac Suisse romande
Nom: StopCorporateImpunity[845].pdf
Type: application/pdf