[Valais-info] FW: film * du sang dans nos portables "

josiane rouiller j_rouiller at hotmail.com
Mer 20 Jan 11:24:04 CET 2016

Bonjour,

si ce film vous intéresse, ou que vous êtes dans la région du Chablais; soyez les bienvenuEs,

citoyennement,
Josiane

From: jeanmarie.clea at bluewin.ch
Date: Sun, 17 Jan 2016 18:52:04 +0100
Subject: film * du sang dans nos portables "

Salut les amiEs,
Ce courriel est pour vous avertir que le groupe Amnesty du Chablais va projeter un film très intéressant samedi prochain 23 janvier à 18h à la salle en Biolle de Monthey (à quelques minutes de la gare CFF, à côté du temple). Ce film nous renseigne sur l’exploitation des minerais en Afrique, ces minerais qui sont nécessaires au fonctionnement de nos téléphones portables et qui sont peut-être obtenus d’une façon pas très avouable… Il s’appelle « du sang dans nos portables » et dure environ 50 minutes.Donc si vous êtes libres et que le sujet vous interpelle, je serai ravie de vous y rencontrer à cette occasion !Je vous remercie de votre attention et vous adresse toutes mes amitiés
Cléa