[Valais-info] revue bimestrielle : Manière de voir août-sept 2014

josiane rouiller j_rouiller at hotmail.com
Sam 16 Aou 12:07:19 CEST 2014

Chèr.e.s Ami.e.s bonjour,

je vous recommande cette revue dont le titre est CHANGER LA VIE : mode d'emploi, 8,5 euros/Fr. 13.80,  dont les têtes de chapitre sont :
1. Inventer sans attendre
2. Elus, de l'audace
3. Sur le front des idées

je m'enthousiaste à sa lecture que j'effectue en préparation de l'université européenne des mouvements sociaux; c'est très enrichissant,

je vous mets en annexe, le sommaire scanné pour vous allécher; si vous ne l'achetez pas et que vous désirez un/quelques articles en particulier, je pourrai vous les scanner,

schönes Wochende,
Josiane