[Valais-info] Réunion initiatives de transition Valais

Dominique Kuster dominique.kuster at gmail.com
Mar 21 Sep 15:29:27 CEST 2010

Bonjour,

Il y a une année, attac-valais avait organisé conjointement avec les verts
une soirée de conférence sur le thème de l’économie de fonctionnalité et de
proximité.

A cette occasion, j’avais présenté les initiatives de transition et
certaines personnes avaient manifesté leur intérêt pour ce type d’action.

Une première discussion aura lieu demain soir, mercredi 22, à Sion.

Pour plus d’informations, ou pour découvrir les initiatives de transition,
allez sur:

http://valaisdecroissant.hautetfort.com/archive/2010/09/08/initiatives-de-tr
ansition.html

Ce sera le seul message sur ce thème qui sera envoyé sur cette liste, les
personnes qui ne peuvent venir mais désirent être tenues au courant sont
priées de me contacter.

Meilleures salutations et j’espère à bientôt.

Dominique Kuster

dominique.kuster at gmail.com

1963 Vétroz

027 346 56 54