[Svizzera-info] Distribution de tracts du 19 avril après-midi

Rémy Gyger remy.gyger a optionlogicielle.ch
Gio 12 Apr 2012 12:15:32 CEST

Bonjour,

Comme nous ne sommes pas encore assez nombreux pour notre distribution de tract du jeudi 19 avril, je transmets le doodle ci-dessous sur les listes de discussion des sections.

Merci de vous annoncer rapidement.

Appel original:

Attac suisse prépare une distribution de tracts à Lausanne le 19 avril devant l'AG de Nestlé. Il serait souhaitable qu'une dizaine de personnes y participent en étant habillées en blanc ou en clair et avec le logo Nespion déjà utilisé à d'autres occasions autour du cou.
Les personnes qui sont prêtes à y participer peuvent s'annoncer avec le doodle ci-dessous mis en place par moi-même.

Je rajouterai encore ce que j'ai expliqué à une de nos fidèles activistes pour clarifier ce que nous allons faire:

Il ne s'agit pas du tout de déguisement "rigolo", il s'agit de déguisement "froid" et "critique": si le matériel est disponible, certains porteront des masques blancs pour signifier les espions. Le logo "Nespion" est là pour leur faire connaître/rappeler que, normalement, dans une démocratie, on n'espionne pas les gens et que le droit d'investigation sur les pratiques d'une entreprise est légalement reconnu en Suisse.

Nous ne ferons pas carnaval du tout, nous ne ridiculiserons personne, nous leur apprendrons, puisqu'ils ne veulent pas le voir, que leurs bénéfices sont entachés d'irrégularités, puisque des dizaines de milliers de francs ont été dépensés pour espionner durant plusieurs années une bande d'étudiants. Et nous leur apprendrons bien plus, si l'on considère leur politique mondiale.

Cordialement,

Rémy

Vous avez mis en place le sondage « Pourriez-vous avoir congé le 19 avril? » sur le site Doodle. Le lien de votre sondage est le suivant:

http://www.doodle.com/apgss7thzfkdb6ya

Attac-Suisse
Rémy Gyger, secrétaire général
p/a Rue de l'Orphelinat 15