[fyeg_gen-l] free ressources / ressources libres

Sarah Trichet-Allaire sarah.trichet.allaire at gmail.com
Tue Feb 19 16:30:45 CET 2008

(English version below)

 Bonjour,

 Je vous écris afin de vous faire part de la création d'un site internet,
initiative de l'association « La-Fabrique.du-Libre ».

 *http://www.ressourcesdd.info/*

 Ce site de ressources est sur le thème des « ressources libres en
développement durable ».

 La licence libre utilisée est une licence permettant la redistribution des
documents (même dans un cadre commercial) et leurs améliorations par accès
aux versions modifiables.

 Les logiciels (libres) utilisés pour faire (et lire) ces documents sont
téléchargeables gratuitement. Le lien étant indiqué à coté des documents.

 N'hésitez pas à transmettre l'adresse du site aux personnes susceptibles
d'être intéressées par cette initiative.

 Contactez moi, si vous voulez que je vous enlève de cette liste de
diffusion. (benlarcher at yahoo.fr)

 Cordialement

 Benjamin LARCHER
Association « La-Fabrique.du-Libre »

 Hello,

 A web site about « free » ressources concerning sustainability is on this
adress:

 *http://www.ressourcesdd.info/*

 The free used licence autorize you to download and improve the documents
available there.

 There are links to download the free softwares used to do (and which allow
you to read) those documents.

 Unfortunatly, they are not yet translated in English... But this will come
(when I have some time...)

 Contact me if you don't want to receive thos ekind of message anymore. (
benlarcher at yahoo.fr)

 Regards

 Benjamin LARCHER
Association « La-Fabrique.du-Libre »