[Fr-diffusion] [Swiss-interne] SERGE HALIMI à LAUSANNE: Lien pour le film

roberta carlos janahir at yahoo.fr
Sam 7 Déc 12:18:21 CET 2013

Très rafraîchissante, merci Le courrier. Juana

Le Samedi 7 décembre 2013 10h30, Rémy Gyger <remy.gyger at optionlogicielle.ch> a écrit :

Merci à Andrea pour le lien.

Dans la continuité de l’analyse des médias, je vous recommande un texte de l’Observatoire du néoconservatisme dont voici le titre:
De BHL à Charlie Hebdo : la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste
En effet, entre tous les médias ultra et nos 2 journaux «  de gauche » que sont le Courrier et le Diplo, nous trouvons quelques médias « progressistes » qui, utilisés volontairement ou non par les thinktanks ultra, font avaler n’importe quelle couleuvre à la population et notamment les guerres. En effet, de la part des Occidentaux, aucune guerre n’a de but humanitaire, comme vous avez sans dite pu vous en rendre compte.

Bien à vous,

Rémy

Le 7 déc. 2013 à 01:17, andrea duffour <andreaduffour at gmail.com> a écrit :

la conférence avec Halimi était un vrai plaisir, voici le lien pour le film, bonne projection!

>https://www.youtube.com/watch?v=fshz0kJEkBE
>

>Le 2 décembre 2013 13:39, andrea duffour <andreaduffour at gmail.com> a écrit :
>
>le directeur du Monde diplomatique, Serge Halimi, est invité ce vendredi à 19.30h à Lausanne par le Courrier de Genève pour présenter et commenter l'excellent

JPBerlin - Politischer Provider
Swiss-interne at attac.ch