[Fr-diffusion] Fwd: conférences à Fribourg

andrea duffour andreaduffour at gmail.com
Ven 3 Oct 20:11:38 CEST 2008

chers membres d'attac

je vous transfère ce mail en pensant que peut-être
la thématique vous intéresse,

je profite de vous rappeler que notre site est toujours
bloqué, référez-vous donc à angles-d'attac pour l'agenda
de fribourg, prochaine rencontre intéressante:
Léonardo Boff, église St-Pierre, Fribourg,
le lundi 6 oct, 19.30h, (organisé par E-changer)

venez nous rejoindre au prochain comité, le jeudi 9 oct, 19.30h
à l'ancienne gare

cordialement         andrea  (pour le comité d'attac fribourg)