[fessenheim-tn] annulation pour le 4/09

Klaus Schramm klausjschramm at t-online.de
Di Aug 28 17:34:35 CEST 2018

Chers amis!

Le 7/08, je vous ai annoncé que les réunions de la
coordination antinucléaire seraient reportées
du 2e au 1er mardi du mois - soit en septembre
au 4/09 (comme dans les quatre autres mois:
novembre, février, avril et juin). Maintenant
'.ausgestrahlt' a proposé de venir le 10/09 dans le
Dreyeckland pour conseiller sur place avec les
groupes antinucléaires de sa proposition de
"chaine humaine Fessenheim". En raison de cette
"collision de dates", j'ai pensé qu'il est plus intelligent
de renoncer à notre réunion du 4/09, d'autant qu'un
point important de l'ordre du jour de cette réunion
était certainement aussi la proposition d'une
"chaine humaine Fessenheim"…

Comme annoncé précédemment, les réunions de
la coordination antinucléaire ultérieures auront lieu
dans la salle de l'église protestante, la prochaine sera
le mardi 6/11.

Gustav Rosa a envoyé hier - probablement
pas par hasard - une invitation pour la rencontre
avec '.ausgestrahlt' dans le restaurant de la gare
"Peron" à 19h15. Peut-être interprétera-t-il l'annulation
pour le 4/09 comme un signe de bonne volonté.

Bien amicalement
    Klaus Schramm

PS: Gustav Rosa utilise le terme de "coordination
supra-régionale" pour la rencontre avec '.ausgestrahlt'.
Je l'interprète comme une inadvertance et non
comme une provocation…

On 13.08.2018 21:40, Klaus Schramm wrote:
> Liebe Freundinnen und Freunde!

(...)