[fessenheim-tn] Résultats de la consultation

Klaus Schramm klausjschramm at t-online.de
Mi Jun 10 23:47:33 CEST 2015

Bonjour tout le monde!
[Merci à Suzy pour la traduction!]

Il semble que tous ceux qui le souhaitaient
ont pu s'exprimer sur le jour de la semaine
et le lieu où doivent se dérouler à l'avenir
les réunions de coordination Alsace-Bade-Bâle.
Certains m'ont fait savoir que volontairement,
ils n'ont pas participé à ce sondage parce qu'ils
n'avaient pas de préférence. Il y a aussi deux
avis "anonymes" qui ne sont pas à prendre
en compte (ils devraient être effacés)
mais de toute façon, ils n'auraient rien
changé au résultat.

Résultat:

jour de la semaine:
Mardi: 11 voix
Lundi: 7 voix

Lieu:
Breisach: 9 voix
Bad Krozingen: 7 voix

Rappel des adresses pour vérifier:
https://dudle.inf.tu-dresden.de/mod-lom/
et
https://dudle.inf.tu-dresden.de/4ehqnhba/

Comme je l'avais annoncé, il s'agit d'un sondage.
Le lieu n'est donc pas encore tranché. Mais
je propose à votre réflexion le fait que 2 personnes
de France ont répondu «non» à Bad Krozingen.

POUR L'INSTANT, nous en restons donc
à BREISACH.

Prochaine rencontre: Mardi 21 juillet à BREISACH,
Elsässer Hof (Gutgesellentorplatz 8).

8 jours avant la réunion, (donc le 13-7) vous recevrez
encore une invitation.

Amicalement
    Klaus Schramm