[fessenheim-tn] Odyssée

Pierre Rosenzweig canva.pr at no-log.org
Mi Feb 6 11:25:25 CET 2013

Salut à tous,

  Au  FEC : salle Léon XIII réservée les 5,6,7.03  MERCI ETIENNE T.!

- Conférences prévues:

   1. JL Basdevant ( prof. honoraire /Polytechnique et CNRS):
 " Pourquoi fermer Fessenheim IMMEDIATEMENT?"  (cf P.R.) le 6 ou 7.03

   2. Eric Schultz (Conseiller Strasb.-CUS):
 " De retour de(ou Un Alsacien à) Fukushima"? le 4, 5..? ( Cf A. Jund)
 avec diaporama!

 NB. donc "Tous cobayes" à l'Odyssée le 2 de préf. ou 3,4,5?

 PS.-  Il me parait important de décider cette semaine !!! ...pour les
salles.
    - +- 3 présents / jour sur le Doodle:VAMOS!

 Cordialement  "VIVE L'ALSACE SANS NUCLEAIRE"    Pierre R.

 Bonjour,