[fessenheim-tn] [Est] Comment EDF informe sur Fesshenheim

Nicole Roelens nicole.roelens at wanadoo.fr
Mi Dez 2 21:12:42 CET 2009

Frédéric , ces quatre pages de désinformation m'ont écoeuré, quand je pense à ce qu'il faut d'énergie pour faire passer un communiqué. Preuve flagrante de la dissymétrie  scandaleuses des moyens et de l'accès aux canaux d'information.
les réponses directes sont refusées par les journaux , au moins les DNA  parce que c'est de la pub et qu'il n'y a pa de réponses à la pub.
La dernière fois , les copines ont fait une réponse par le courier des lecteurs.
des pages EDF il y en a à peu près une fois par mois;
La contre info elle a lieu ailleurs et elle peut aussi être efficace
Nicole