[fessenheim-tn] Cyber @ction 263 : POUR UNE ZONE DE PAIX MÉDITERRANÉENNE SANS NUCLÉAIRE

schwartz arnaud schwartz_a at yahoo.com
Fr Mai 30 11:12:00 CEST 2008

                                                COMMENT AGIR ?

Sur le site
Cette cyber @ction est signable en ligne
http://www.cyberacteurs.org/actions/lettre.php?id=285

Par courrier électronique
C'EST FACILE : A VOUS DE SUIVRE LES 6 ETAPES SUIVANTES :

1- Copiez LE TEXTE À ENVOYER ci-dessous entre les ############
2- Ouvrez un nouveau message et collez le texte
3- Signez le : prénom, nom, adresse, ville
4- Rajouter l'objet de votre  choix : Méditérranée sans nucléaire
5- Adressez votre message aux  adresses suivantes :
petitions1 at www.elysee.fr
cyberacteurs at wanadoo.fr

Cliquer ici :
<mailto:cyberacteurs at wanadoo.fr;petitions1 at www.elysee.fr>

<mailto:cyberacteurs at wanadoo.fr,petitions1 at www.elysee.fr>

Vérifiez que les 2 adresses apparaissent bien

6- Envoyez le message

Cette cyber @ction est aussi signable en ligne
http://www.cyberacteurs.org

Par cette action, vous ferez connaître votre opinion au Président de
la République et à Cyber @cteurs pour nous permettre d'évaluer
l'impact de cette action.

############

Prénom, Nom
Profession :
Adresse :
code postal Localité :
Monsieur le Président de la République
En accord avec Mediterranean No Nuclear Neighbourhood, nouvelle
Coalition anti-nucléaire méditerranéenne, j'ai l'honneur de vous
demander de refuser l’installation de nouvelles centrales
nucléaires .car voulons que la Méditerranée et le Moyen-Orient soient
une zone de paix sans nucléaire.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, mes
salutations distinguées.

############
par courrier postal dispensé de timbre

Monsieur le Président de la République Française
Elysée
75000 PARIS

par internet aussi
sur le site <http://www.mn3network.org>

Et pour la France, vous pouvez aussi l’envoyer directement à l’Elysée
  http://www.elysee.fr/accueil/
Sur la page d’accueil, cliquer sur “Ecrire au président”, dans le
secteur “Sujet principal de votre message” cliquez “La politique
étrangère” et copier-coller la pétition suivi de votre signature.