[fessenheim-tn] urgent / dringend

Klaus Schramm 078222664-0001 at t-online.de
Fr Okt 12 13:05:44 CEST 2007

Bonjour à tous!

j'ai toujours priée de ne pas envoyer des eMails aves des appendices sur
cette mailingsliste. Moi même, je n'avais jamais laissée passer des choses
comme ca.

Ajourd'hui un eMail avec l'information expéditeur
philippe.brousse at sortirdunucleaire.fr
et le sujet
> ok... <
est distribuée sur cette mailingsliste,
que contient comme appendice une file exécutable (avec .exe-fin).
J'insiste expressément sur le fait, que je ne suis pas responsable à
des effets...

Toujours on trouve des renseignements de ne ouvrir des eMails
que lesqueles, qui viennent des "expéditeurs de confiance".
Ces renseignements sont sans valeurs, parce qu'on peut
falsifier facilement l'information expéditeur chez les eMails.

Ciao
   Klaus Schramm
   klaus.schramm at bund.net

Hallo Leute!

Ich habe immer wieder darum gebeten, keine eMails mit Anhang über
diese Mailingliste zu versenden. Ich habe selbst auch nie solche
freigeschaltet.

Heute ist nun ein eMail mit der Absender-Angabe
philippe.brousse at sortirdunucleaire.fr
mit dem Betreff
> ok... <
über diese Mailingliste verteilt worden,
das eine ausführbare Datei (.exe-Endung) als Anlage enthält.
Ich betone ausdrücklich, daß ich für eventuelle Folgen keine
Verantwortung übernehme...

Es kursiert auch immer wieder der Rat, nur Anhänge von eMails zu
öffnen, die von "vertrauenswürdigen Absendern" kämen. Dieser
Rat ist wertlos, da eine Absender-Angabe bei eMails leicht zu fälschen
ist.

Ciao
   Klaus Schramm
   klaus.schramm