[fessenheim-tn] RE : [strasbourg2007] Nous envoyer les articles de presse + la UNE des journaux

Philippe Brousse - Reseau Sortir du nucleaire - Directeur philippe.brousse at sortirdunucleaire.fr
Di Mär 20 23:51:38 CET 2007

merci

De : Eva
Répondre à : <strasbourg2007 at listes.stop-epr.fr>, Info-Mailingliste der
trinationalen Anti-Fessenheim-Koordination <fessenheim-tn at listi.jpberlin.de>
Date : Mon, 19 Mar 2007 15:25:28 +0100 (CET)
À : <strasbourg2007 at listes.stop-epr.fr>
Objet : [fessenheim-tn] RE : [strasbourg2007] Nous envoyer les articles de
presse + la UNE des journaux

Bonjour,

Ce n'est pas du papier scanné, mais il y a les reportages datés du 17 mars
visibles sur les sites web des chaines :
- 19/20 de France 3 Alsace (régional)
- 20h de France 3
- 20h de France 2 (suivi d'un reportage sur l'EPR, grrr)
- 20h d'Arte (mieux que les précédents)

Cordialement.
Eva

STOP EPR - Philippe Brousse <contact at stop-epr.org> a écrit :
> Nous envoyer les articles de presse + la UNE des journaux     Merci de scanner
> les articles qui sont parus dans la presse régionale me les envoyer pour qu¹on
> les mette sur le site STOP EPR.
>
>  Si vous ne pouvez pas les scanner, nous les envoyer à :
>
>  STOP EPR ­ 9, rue Dumenge ­ 69317 Lyon Cedex 04
>
>  Pensez à mettre également la UNE du journal.
>
>  Nous allons ainsi essayer de faire une revue de presse la plus complète
> possible.
>
>  Philippe

 Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions
! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des
internautes sur Yahoo! Questions/Réponses
<http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com> .

JPBerlin - Mailbox und Politischer Provider
fessenheim-tn at listi.jpberlin.de