[fessenheim-tn] info - 12.03.2007 - soirée-débat sur le nucléaire et ses alternatives

schwartz arnaud schwartz_a at yahoo.com
Fr Feb 23 14:21:10 CET 2007

Bonjour,

CHANGEMENT DE LIEU : Soultz/f (67) au lieu de Munchhausen.

sur invitation du Groupement Ecologique d'Outre-Forêt, je m'exprimerai à propos du nucléaire et des alternatives énergétiques lors d'une soirée le 12.03.2007 à 20h dans la salle 4 de la maison des assocations de Soultz-Sous-Forêts (et non pas à 19h à Munchhausen comme initialement annoncé).

Bonne fin de semaine,
Arnaud
Bureau
F - 03 88 05 08 26