[fessenheim-tn] réunion du 06/01

schwartz arnaud schwartz_a at yahoo.com
Mi Dez 27 09:24:42 CET 2006

Participez à l'organisation
du rassemblement de Strasbourg
"Pour des alternatives au nucléaire,
STOP-EPR"

Réunion d'organisation à Strasbourg
le samedi 6 janvier à 10 h

Bonjour à toutes et à tous,

Le 17 mars 2007, le Réseau « Sortir du nucléaire » et le collectif
national stop-EPR organisent cinq rassemblements « Pour des alternatives
au nucléaire, STOP-EPR » à Lyon, Lille, Strasbourg, Rennes et Toulouse.

À 5 semaines de l’élection présidentielle, il s’agira de lancer un
message fort contre la relance du nucléaire en France, contre la
construction du réacteur EPR à Flamanville en Normandie ou ailleurs. De
notre mobilisation dépendra la politique énergétique de la France pour
les 50 ans à venir. En cette période charnière, et alors que la centrale
de Fessenheim va "fêter" ses 30 ans en 2007, nous devons manifester
notre opposition le 17 mars 2007.

Des collectifs stop-EPR sont d’ores et déjà en place dans chacune des 5
villes et travaillent à l’organisation de ces rassemblements. Ils sont
composés de membres associatifs, politiques mais également d’individu-es
non apparenté-es sympathisant-es de la lutte anti-EPR.

Aujourd’hui, nous souhaitons élargir le nombre de personnes impliquées
dans l'organisation des rassemblements du 17 mars.

Rejoignez le collectif de Strasbourg en participant à la prochaine
réunion d'organisation,
le samedi 6 janvier de 10h à 12h à la maison des associations, 8 rue
Adèle Riton à Strasbourg.

Pour réussir ces rassemblements, votre présence et votre soutien sont
indispensables. Toutes les bonnes volontés démultiplieront les chances
de voir le prochain gouvernement abandonner l’EPR.

Nous comptons sur votre participation. Si vous ne pouvez pas participer
à la réunion, vous pouvez néanmoins vous proposer pour nous aider
ultérieurement.
Merci de nous renvoyer au plus vite (par courrier ou par mail) le
coupon-réponse ci-dessous.

Ensemble, nous réussirons cette mobilisation.

Très cordialement Jocelyn Peyret Pour le collectif stop-EPR Strasbourg
renseignements : jocelyn at stop-epr.org - 02 23 46 10 13

Coupon réponse à retourner dès que possible
Par courrier : Coordination STOP-EPR, 1 rue Anatole France, 35000 Rennes
; Par mail : jocelyn at stop-epr.org

Nom : Prénom :
Adresse :
Tél : Portable E-mail :

? Je participerais à la rencontre régionale à Strasbourg le 6 janvier à 10 h
? Je ne pourrai pas être présent à la rencontre de Strasbourg mais je
suis d’accord pour apporter mon aide ultérieurement.
? Pour être au courant des rendez-vous, je suis d’accord pour que mon
e-mail soit inscrit sur la liste de discussion [Strasbourg2007] du
collectif d’organisation de la manifestation du 17 mars.

Marre d'une boite pleine de spams ? Adoptez le tout nouveau Yahoo! Mail et son son filtre anti-spams perfectionnés.
http://fr.mail.yahoo.com