[fessenheim-tn] réunion/Treffen:_25.11.06_20_h_Kyriad_Colmar

Christian zerr.c at wanadoo.fr
Fr Nov 24 23:56:47 CET 2006

Salut Klaus
Je ne viens pas à la réunion du 25.11. , j'ai une réunion avec le SEL (système d'échange locale)
Je pense que si les associations ne sont plus représentées à la "Coordination anti nucléaire B.B.A." il faut la dissoudre.
"Stop Fessenheim" ne peut pas choisir entre les deux coordinations.
La sagesse veux que tu participes également à la "Coordination Dreyeckland Fessenheim".
On pourra quand même penser que cette coordination a été crée avec la même idée que la première!!
L'essentiel c'est que les anti nucléaires des trois régions se rencontrent et fassent des actions communes.
Il y a le 17 mars 2007 une manifestation à Strasbourg contre l'EPR (et Fessenheim)
A bientôt.
Christian ZERR