[fessenheim-tn] à votre service

schwartz arnaud schwartz_a at yahoo.com
Mo Aug 14 13:38:33 CEST 2006

Salut, Hallo,

Merci Christian. Vous pouvez m'appeler au bureau (que ce soit pour entendre des résumés de traduction ou pour tout autre chose). J'y serai à nouveau à partir de la semaine prochaine.

Ab nächste Woche, wenn ich zurück im Büro sein werde, können sie mir dort anruffen (sei es für Ubersetzungsfragen oder für andere Dinge).

Bonne semaine,
Arnaud

Bureau
F - 03 88 05 08 26