[fessenheim-tn] livre : Rhenus, un fleuve qui rassemble

pierre Dolivet pierre.dolivet at free.fr
Sa Jun 17 14:36:05 CEST 2006

Bonjour, je suis auteur photographe. Il m'arrive souvent de couvrir les évènements syndicaux et de transmettre mes photos aux journaux qui en font la demande. Néanmoins, j'écris principalement et illustre des livres alsatiques. Mon dernier ouvrage, dont je vous fais parvenir en annexe quelques pages de pub, sortira prochainement en librairie. La diffusion n'est pas encore acquise, mais j'espère que les deux ans de travail investis ne le seront pas pour rien. Merci de l'accueil que vous réserverez à mon courrier et acceptez mes cordiales salutations. http://pierre.dolivet.free.fr