[fessenheim-tn] le texte de l'appel des 110 élus alsaciens

nicole.roelens nicole.roelens at wanadoo.fr
Fr Mär 31 09:56:01 CEST 2006

Veuillez trouver ci joint le texte de l'appel solennel des 110 élus alsaciens pour la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim que nous avons rendu publique lors de la conférence de presse hier au conseil régional à strasbourg.
J'ai encore aujourd'hui beaucoup de mail de nouveau élus à intégrer, je vous envoie celle d'hier mais nous pourrons faire régulièrement des actualisations
Bien cordialement
Nicole Roelens , présidente de Stop  fessenheim