[fessenheim-tn] Re: week end du 22-23

nicole.roelens nicole.roelens at wanadoo.fr
So Jan 16 17:47:48 CET 2005

Philippe,
Nous devions durant ce WE du 22-23 essayer de régler les problèmes entre les militants antinucléaires et d'abord au sein du "groupe" de Colmar; et voilà que tu invites sans nous demander notre avis les gens avec qui tu as des problèmes à Alsace Nature ! c'est totalement déconnant!
En disant cela je ne juge pas la pertinence de ta position vis à vis d'Alsace Nature, je réagis à l'utilisation très personnelle que tu fais des moyens de communication dont tu disposes comme secrétaire de la coordination. Comment veux-tu que nous améliorions les relations et le fonctionnement si tu embrouilles constamment les choses !
Tu bosses pour la coordination et à ce titre tu es utile mais tu introduis très souvent des confusions que je trouve très préjudiciable au mouvement. Si tu veux tu peux aussi inviter ton percepteur et ta belle mère, mais alors ne compte  pas sur moi pour tenter d'améliorer le climat entre vous
Nicole