[fessenheim-fr] changer de jour pour la réunion de la coordination antinucléaire ?

Klaus Schramm klausjschramm at t-online.de
Mi Jul 4 00:04:55 CEST 2018

Chers amis et amies

Le voeu de changer de jour pour la réunion de la coordination
antinucléaire a été exprimé une fois de plus..Ce fut déjà le cas 2 fois
au cours des dernières années. Il est proposé de passer du mardi au lundi.

Avant que je ne mette en ligne un nouveau Doodle, cette question
préalable : qules sont les groupes qui souitennent cette demande? Vous
trouverez ci-dessous la liste des groupes antinucléaires qui ont
participé au moins  1 fois aux réunions de coordination.

Stop Fessenheim
Alsace Nature
CSFR
Stop Transports - Halte au Nucléaire
Citoyens vigilants Alsace
Riverain inquiet
Vosges antinucleaire
Anti-Atom-Gruppe Freiburg
Greenpeace Straßbourg
Greenpeace Freiburg
Greenpeace Basel
BUND
TRAS
attac Freiburg
Badisch-Elsässische BIs
BI Weisweil
BI Energiewende Waldkirch
BI Staufen
ECOtrinova
Klimabündnis Freiburg
Fukushima nie vergessen e.V.
ABFSJ
Mahnwache Breisach
NWA Basel

Je vous demande de discuter d'abord au sein des groupes, et de
m'épargner l'envoi  d' opinions personnelles.

Salut
    Klaus Schramm