[Debatte-Grundeinkommen] Franz. Material zum Grundeinkommen?

Manfred Fuellsack manfred.fuellsack at univie.ac.at
Mi Nov 9 08:43:23 CET 2005

P.M. Boulanger, P. van Parijs, P. Defeyt, 1985, L'Allocation universelle.
Une idée pour vivre autrement , special issue of La Revue Nouvelle
(Brussels), April.
Ferry, Jean-Marc, 1995, L'Allocation universelle, Paris: Cerf.
P. van Parijs 1995: Sauver la solidarité, Paris: Editions du Cerf
("Humanités"),  104 p.
P. van Parijs 1996: Refonder la solidarité, Paris: Editions du Cerf
("Humanités"), 120 p.
P. van Parijs, C. Arnsperger, 2000, (2nd ed. 2003): Ethique économique et
sociale, Paris: La Découverte ("Repères"), 124p.

lg mf