[Bienne-info] [Swiss-info] Comité Stop TiSA! et lancement de la pétition y relatif + stop spéculation + stop JSA

Liste d'info attac-Suisse swiss-info at attac.ch
Mer 26 Mar 18:40:19 CET 2014

Bonjour,

a) stop tisa : Hier, Juana, Christine et moi avons participé à la conférence de presse de la présentation du comité Stop-TiSA! et du lancement de la pétition. Toutes les informations se trouvent sur la page d’accueil de notre site. Je vais envoyer l’appel à signer sur les listes swiss-info et infobulletin (en allemand) dans quelques temps. Je me demande s’il ne faut pas attendre après la manif stop spéculation pour ne pas bourrer les boîtes de courriels de nos adhérents.

b) stop spéculation : La conférence de presse du Collectif contre la spéculation a eu lieu mais je n’ai pas de nouvelle. La manif devant la BCV également et je vais envoyer à ce sujet un petit communiqué de presse que Niels me fera parvenir ce soir.

c) stop JSA : De plus, avec ma pote Christine, nous avons également finalisé (surtout elle d’ailleurs) le communiqué de presse pour que JSA dégage. Je vais certainement faire un paquet cadeau demain avec toutes ces informations pour les transmettre sur les listes de diffusion.

Il faut aussi voir quand le communiqué de presse JSA RAUS serait le plus judicieux même s’il semble que les journalistes n’arrivent plus à suivre et ne prennent plus les communiqués de presse. J’ai en effet reçu des courriels sur suisse at attac.org d’organisations qui se plaignent du fait qu’aucun journaliste ne se déplacent plus au conférence de presse. De plus, comme moi, vous remarquez que les communiqués de presse ne sont plus relayés. Donc, ce n’est pas si grave si nous envoyons un communiqué par jour ;-)

A +,

Rémy